Politique de retour

Retour

Notre politique de retour dure 14 jours après l'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange à moins qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication qui apparaît plus tard dans les 14 jours.

Pour être admissible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Dans le cas d'un produit endommagé à la livraison ou d'un défaut de fabrication, nous prenons en charge tous les frais d'expédition et nous envoyons les articles / produits de remplacement avec la poste prioritaire sans frais supplémentaires.

Tous les retours sont soigneusement inspectés par nos techniciens avec une documentation photo pour chaque retour.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat, du numéro de commande, du nom et de l'adresse e-mail utilisés sur la commande originale.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant aux États-Unis.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (s'il y a lieu) :
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 14 jours après livraison.


Remboursements (s'il y a lieu)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel ou nous vous téléphonerons pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.


Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Communiquez ensuite avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
info@berkey-waterfilters.fr ou par téléphone au 01 7277 4313.

 
Annuler les commandes

Si votre commande est en cours d'expédition, en cours d'emballage ou doit être annulée peu de temps après le paiement, nous aurons besoin d'un e-mail ou d'un appel pour annuler la commande et nous vous offrirons un remboursement complet une fois que la commande aura été re-stockée / retournée.

 
Échanges (s'il y a lieu)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article ou de le remplacer par un système plus grand, veuillez nous envoyer un courriel à info@berkey-waterfilters.fr ou nous contacter au 01 7277 4313 et nous vous enverrons les instructions de retour.

 
Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour qu'elle vous soit remise plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il découvrira votre retour.

 
Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article à moins que votre article ait été endommagé ou qu'il y ait eu un défaut de fabrication à la livraison.
Nous recommandons DHL ou UPS. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. 

Les articles tels que les filtres à eau Berkey devraient toujours être expédiés en utilisant un service d'expédition traçable ou en souscrivant à une assurance d'expédition.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Expédition vers les pays hors UE et frais
Les acheteurs sont responsables du paiement de la TVA, des frais de douane supplémentaires et/ou des frais ajoutés à leur commande dans leur pays.
Certains pays en dehors de l'UE facturent des frais de TVA et/ou de douane supplémentaires. L'acheteur est responsable de payer ces frais le cas échéant


 
Berkey Waterfilters France

Berkey Water EU Limited

Numéro d'Entreprise Enregistré 695860
Numéro TVA : 3772271UH
Inniscarra, Main Street, Rathcoole Co Dublin
Irlande

 
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